Présentation du groupe

 

Des vastes étendues d’herbe bleue aux marécages les plus sombres... C’est là tout l’art de la musique des Beauregard Boys: vous emmener, le temps de quelques chansons, sur un autre continent!

Ses membres venant d’horizons variés, le groupe s’est formé en 2011 et s’est étoffé au fil des ans. Fruit de plusieurs années d’amitié et d’une complicité plus que rodée, leur musique purement acoustique jaillit de temps immémoriaux et éveille en tous une douce nostalgie, déposant sur le visage des auditeurs de paisibles sourires qui persistent encore alors que la musique s’en est allée.

Du français cajun à l’anglais, la voix gouailleuse du chanteur et celles de ses acolytes font merveille a cappella ou accompagnées de leurs cordes. Laissez-vous porter le temps d’une soirée, au son d’instruments oubliés, de la mandoline au violon cajun en passant par le banjo ou encore la guitare dobro. La contrebasse et quelques touches de percussion aux cuillères ou au «frottoir» sauront sublimer le tout.

Vos jambes et hanches se mettront en mouvement et vous vous surprendrez à fredonner les quelques mélodies connues qui parsèment leur répertoire: compositions intimes ou classiques de la musique folk américaine revisitées avec malice.

Laissez le bon temps rouler!

Grégory Theintz
Grégory Theintz

Billy Boy Voix, Guitare

Antony Corbière
Antony Corbière

Tony Wonder Dobro, Harmonica, Voix

Killian De Bergh Scartezzini
Killian De Bergh Scartezzini

Dicky Land Mediator Mandoline, Guitare, Voix

Cyril Francioli
Cyril Francioli

Machine Gun Banjo, Voix

Matthieu Perrenoud
Matthieu Perrenoud

Pepper Contrebasse, Attitude

Adrien Bastian
Adrien Bastian

Old Fiddle Violon, Voix

Jonathan Ehinger
Jonathan Ehinger

Triple B Percussions, Triangle, Washboard, Voix

Matthieu Orioli
Matthieu Orioli

Broken Bed Violon, Mandoline, Voix

Beauregard Boys | Swiss Bluegrass Cajun | Musique | Lausanne | Suisse